Le Phénomène Cougar Dope Les Ventes De Trousseau Érotique !

En Europe par exemple, le phénomène des femelles cougars ne choque plus. Plus encore, derrière le qualificatif récent de cougar (entré dans le Petit Néné en 2012), des siècles d' attirance mutuel dans femelles matures et jeunes gens nous contemplent. Selon Mme Alarie, la fascination pour la « femelle cougar » telle qu'on la dépeint dans la culture populaire s'explique parce qu'elle bouscule plusieurs standards sociales.

Les gonzesses cougar multiplient les constats hormis pour autant avoir un but final (mariage), elle achète de l'affection , affection une lecture fantastique et se refont une jeunesse a travers les lionceaux comme elles aiment les appeler. Des femelles mûres, et fières de l'être, s'exhibent au bras de juvéniles gens pour bien dévoiler qu'elles ne craignent pas la concurrence, qu'elles sont au top de à elles séduction, et surtout qu'elles-mêmes ne font pas à eux âge.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Suite à quoi, j'avance également que c'est l'opinion féministe gravide depuis quelques décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à déceler "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (entre autres) l'amplification par aveu de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *